Le vendredi 29 octobre 2021

Un camion épicerie pendant les travaux au Coteau

Dans le cadre de l'opération rénovation dans le quartier du Coteau, l'épicerie située rue du Moulin Saint Laurent a fermé ses portes. Consciente de l'importance de ce service de proximité, Deauville met tout en oeuvre pour assurer la poursuite de l'activité de l'épicerie et la continuité du service.
Ainsi le président de Carrefour Market Deauville Centre et la Ville ont mis en place la présence d'un camion épicerie qui passera deux fois par jour au Coteau dès le mardi 2 novembre. Les habitants du quartier pourront y retrouver des produits de première nécessité (lait, oeufs, pain, eau...) et passer leur commande. Les courses seront ensuite livrées à domicile durant la journée.

Où retrouver le camion épicerie Carrefour
Rue des Maréchaux
les lundi, mardi, vendredi et samedi de 8h30 à 9h15 et de 18h30 à 19h.

Les commandes peuvent aussi être faites directement au Carrefour Market par téléphone : 02 31 88 30 52

Le projet
Il prévoit la construction de vingt-deux logements sociaux répartis dans deux immeubles à l’angle de la rue des Maréchaux et de la rue du Moulin Saint Laurent. Aux rez-de chaussées, l’épicerie du Coteau d’une part et une micro-crèche de l’autre viendront répondre aux besoins des habitants du quartier.
La livraison du 1er bâtiment et l'ouverture de la nouvelle épicerie aura lieu le 30 septembre 2022 tandis que le second bâtiment verra le jour au 4e trimestre 2023.

Le projet en détail