mobilite

Du lundi 16 septembre au lundi 16 décembre 2019 | Rue Leclerc - entre Gambetta et Olliffe

Travaux sur le réseau d'eau potable rue du Général Leclerc

Dans le cadre de sa politique environnementale, la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie, propriétaire des réseaux d'assainissement et d'eau potable, a lancé un programme de travaux visant à renouveler les canalisations y compris les branchements. Des agents de la SETDN-Véolia Eau et de l'entreprise SOGEA Nord-Ouest seront donc amenés à réaliser les travaux jusqu'aux boîtes de branchement et aux compteurs d'eau potable des abonnés de la rue du Général LECLERC entre la rue GAMBETTA et la rue OLIFFE à DEAUVILLE.
Les travaux commenceront dès le 16 Septembre 2019 pour une durée de 3 mois. La circulation dans ce secteur sera interdite sauf pour les riverains. Pour les autres véhicules une déviation sera mise en place.
Ces interventions risquent par ailleurs de perturber momentanément l'alimentation d'eau potable et l'évacuation des Eaux Usées pendant cette période. Des avis d'interruption du service seront distribués dans les boîtes aux lettres en cas d'arrêt d'eau. Dès lors, nous vous conseillons de prendre les dispositions nécessaires (fermeture des robinets, non utilisation des machines à laver, des toilettes ou autres appareils à eau...).
Les services de la Communauté de Communes restent à la disposition des usagers pour tout complément d'information : 02 31 88 54 49 ou auprès de l'entreprise de travaux au 02 31 35 72 20 et vous remercient de votre compréhension.