- La ville Citoyenneté
- Pratique Vie quotidienne
- Cadre de vie Environnement
- Économie Attractivité
- Sports & loisirs À voir/à faire
- Sports & loisirs
- Le sport scolaire pour priorité
- La web série 2022 met plus de sport dans nos vies !
- Des événements sportifs de haut niveau
- Un soutien sans faille aux associations sportives
- Deauville dans la dynamique des Jeux olympiques
- Le label Terre de Jeux : plus de sport dans la vie des Deauvillais
- Le plan vélo
- La piscine olympique
- Le bien-être
- Le tennis
- POM'S : événements sportifs de haut niveau
- Le stade du Commandant Hébert
- Le parc de loisirs intercommunal
- Le parcours sportif des lais de mer
- Le skatepark et terrain multisports
- Terrain noir du Coteau
- L'équitation
- Le nautisme
- Le golf
- Sorties & visites
- Shopping
- Galerie des internautes
- Sports & loisirs
- Culture Franciscaines
Tous les documents applicables sur le territoire en 1 clic
Ils sont également consultables au service urbanisme de la Ville de Deauville, chaque jour du lundi au vendredi (9h > 12h).
Le plan local d'urbanisme intercommunal Coeur Côte Fleurie
C'est un document de planification élaboré à l’échelle de la Communauté de Communes. Il fixe les règles de constructibilité sur le territoire scindé en zones (A, Au, U, N). Certains secteurs du territoire sont concernés par des dispositions spécifiques, plus précisément par des servitudes d’utilité publique (annexées au PLUi).
L'AVAP – Site Patrimonial Remarquable
C’est une servitude d’utilité publique, dont le but est de valoriser et préserver le patrimoine et le paysage de Deauville. Depuis la loi n°2016-925 du 7 juillet 2016 relative à la liberté de la création, à l’architecture et au patrimoine, l’AVAP est devenue de plein droit un SITE PATRIMONIAL REMARQUABLE (son règlement et ses documents graphiques sont toujours applicables). En cas de contradiction entre les documents du PLUi et ceux de l’AVAP, l’AVAP prime.
LES PLANS DE PREVENTION DES RISQUES
La ville de Deauville est concernée par des risques à caractère naturel tels que les mouvements de terrain et les inondations. Ils ont un impact direct sur la constructibilité des parcelles. Ces plans sont établis par l’Etat et s’imposent au Plan Local d’Urbanisme. Le zonage a été réalisé en fonction de l’intensité des risques encourus. Cependant, en cas de contradiction entre les documents du PLUi et ceux des plans de prévention des risques, ces derniers priment.
Deux plans de prévention des risques sont à prendre en compte à Deauville : le plan de prévention des risques d’inondation de la basse Vallée de la Touques, et le plan de prévention des risques de mouvements de terrain du Mont Canisy.
Le Réglement National de Publicité extérieure
A savoir : un Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) viendra prochainement compléter le Réglement National de Publicité.