Le lundi 31 janvier 2022

Sym art's réalise à marée descendante une œuvre d’art géante sur le sable.

Cet ambassadeur du beach art, a été distingué à deux reprises au Beach Art Festival à Fort-Mahon. Lundi après-midi dès 14h, il sera sur la plage de Deauville pour réaliser l’image qui symbolise Les Gymnasiades. Cet événement se déroulera dans 100 jours exactement, du 14 au 22 mai 2022. Deux ans avant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Région Normandie accueille cet événement qui a lieu tous les 2 ans, et qui s’apparente à des Jeux olympiques et paralympiques scolaires. Il réunira 5000 lycéens âgés de 15 à 18 ans, venus de 80 pays et engagés dans 19 sports différents. Les différentes compétitions seront organisées dans les villes du Havre, de Deauville, Caen et Rouen. Deauville sera en outre le village des athlètes.