jeunesse

Du lundi 11 avril au vendredi 22 avril 2022

Session de sport et de loisirs à l’espace jeunes

L'espace jeunes dédié aux 12/17 ans rouvre ses portes pour deux semaines pendant les vacances de Printemps du 11 au 22 avril. Un endroit pour  se retrouver, se détendre, participer à des activités, faire du sport, imaginer et concrétiser des projets, parler et échanger avec les autres. Adam, Martin, Eva et Julie en sont les animateurs. Ils composent des programmes pour chaque période de vacances et toutes les semaines. Venez les rencontrer !

Au programme
Découverte d’activités sportives innovantes pour se défier sur le parcours Ninja Warrior, se tester sur des parcours d'accrobranche. Et pour garder un super souvenir, les animateurs vous proposent de réaliser un montage vidéo qui retrace les moments passés ensemble.

L’espace jeunes, c'est :
boulevard de la Mer - extrémité Est (ancien club ados)
Ouvert de 9h à 18h

Les tarifs sont élaborés en fonction du quotient familial de 12€ à 18€ / jour avec le repas pour les jeunes domiciliés ou scolarisés à Deauville. Possibilité de venir aussi à la demi-journée sans repas (6 > 9€).

Pour s’inscrire :
Rendez-vous dès maintenant au point info jeunesse
22 rue robert Fossorier – Deauville
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h (sauf mercredi après-midi)
enseignement@deauville.fr