senior

Le mercredi 01 juin 2022 | Club J. Letarouilly - 14h

Réunion d'information au Club Letarouilly

Prévenir les accidents domestiqes

Le CLIC du Pays d’Auge Nord et l'ASEPT Normandie - Assocaition Santé Education et Prévention sur les Territoires, organisent une réunion d’information sur la prévention des risques domestiques chez les séniors. Une réunion pour mieux comprendre les risques, mieux les évaluer pour les éviter.

A l'issue de la réunion chaque participant pourra s'inscrire aux ateliers pratiques complémentaires qui permettront d'identifier les différents risques à la maison, les méthodes et outils pour s'évaluer, les risques présents à domicile, les mesures de prévention et les améliorations possibles pour son habitat. Les ateliers pratiques se dérouleront les 13 et 15 juin prochains de 14h à 17h au Club Jacques Letarouilly de Deauville.

GRATUIT
Confirmation de votre présence au 02.31.65.38.71. ou à clicpaysdaugenord@calvados.fr

Les prochains rdv du CLIC

- Lun. 20/06 à 14h30 au lac de Pont-L'Evêque : balade botanique