Le Deauville

• Terrasse
  • Brunch
  • Soirées animées

Jours et horaires d'ouverture :

Ouvert du 30/04/2024 au 31/12/2024

Heures de services

Au pied des belvédères du bassin de plaisance, le restaurant Le Deauville conjugue élégance et convivialité dans une ambiance glamour inspirée des années 1930. C’est le premier établissement à Deauville de Beaumarly, dont la réputation n’est plus à faire avec sa collection de maisons dédiées à l’art de vivre à la française. Citons par exemple Thoumieux, le Café Marly, le Georges, la Maison du Caviar, sans compter le Matignon.

A Deauville, c’est un lieu magique, entouré d’eau, avec une vue imprenable sur la mer et Trouville. Sur deux étages, la décoration orchestrée par le décorateur Martin Brudnizki, prend ancrage dans le patrimoine deauvillais : les parasols multicolores de la plage inspirés par Fernand Léger au mur, les mosaïques des bains Pompéiens pour habiller le bar, les Planches qui inspirent le parquet... Une ambiance chic et chaleureuse comme celle des belles demeures normandes du bord de mer. Dès qu’il fait beau, deux larges terrasses accueillent désormais les convives.

Côté table, l’esprit Beaumarly s’empare du riche terroir normand : soles de nos côtes, poulet Vallée d’Auge, fruits de mer et crustacés côtoient les plats signatures du groupe, Le somptueux brunch du dimanche est un must pour profiter de l’air iodé.

Deauville_salle_MichelFiguet_7 MICHEL FIGUET
C'est à lire sur le blog © Michel Figuet

C'EST A LIRE SUR LE BLOG

LE DEAUVILLE, GOURMAND ARRET AU PORT
Idéalement perché au-dessus du bassin de plaisance, le nouveau restaurant conjugue élégance et glamour dans une ambiance inspirée des années 1930.
Une histoire à partager inDeauville, à lire ici.