Aux Pesked

• Jardin
  • Terrasse
  • Wifi gratuit

Menu en langues étrangères :

Intitulé Tarif -
Menu à partir de 32,00€

Mode de paiement(s) :

• American Express
  • Chèques bancaires et postaux
  • Eurocard - Mastercard
  • Visa

Jours et horaires d'ouverture :

Ouvert du 01/01/2020 au 31/12/2020

Heures de services

C’est une maison plus qu’un restaurant où l’on déguste la cuisine du chef qui évolue chaque semaine au gré des saisons et de son inspiration.

La mer, la fraîcheur, la saison et la proximité sont les maîtres-mots de la table AUX PESKED (poissons
en Breton) dans une avenue plutôt discrète de Deauville.

Henri Butel, Disciple d'Escoffier et Maître Restaurateur, a choisi de faire de la cuisine dès son plus jeune âge. Après des études professionnelles au lycée hôtelier de Rouen, il a œuvré
auprès de grands chefs de la cuisine française comme Christian Constant, Christian Giraud, en
passant par le Crillon à PARIS, la Belgique, la Bretagne, le Maroc pour revenir s’installer à Deauville en 2015.

Henri a axé sa cuisine sur le poisson car c’est l’univers de la mer et des océans qui l’attire.
La carte est très courte, basée sur les arrivages et renouvelée régulièrement.
Marie-Chantal, son épouse vous guidera pour le choix des vins en accord avec vos plats dans
la salle ou le joli patio.

Le couple complice vous donnera cette agréable impression d’un voyage culinaire.

Spécialités : La truffe, le caviar, les ormeaux sauvages de Bretagne, le homard bleu... Les poissons sont issus d'une pêche durable et responsable.

Pourquoi ne pas vous laisser tenter également par un cours de cuisine avec repas inclus ?
1 participant 80 € , 2 participants 70 € /personne, 3 participants 65 €/personne
sur réservation uniquement selon disponibilité.

VENTE A EMPORTER : l'équipe vous propose une carte à emporter qui change chaque semaine (entrées, plats et desserts), à découvrir sur Facebook à emporter et en livraison.
Horaires : Tous les jours de 11h à 13h et de 18h à 20h
Commande au 06 43 31 54 52 pour les livraisons ou par SMS 2h à l’avance