sport

Le samedi 26 février 2022 | POM'S - 11h

REGARS D’AVENIR : DECOUVREZ VOTRE VIE SOUS L’ANGLE DU SPORT

Deauville met plus de sport dans la vie des Deauvillais. Cela commence dès le plus jeune âge à l’école avec un programme périscolaire ambitieux pour les enfants. Plus tard, ils rejoindront les associations sportives qui participent à la dynamique du territoire et profitent d’équipements sportifs de premier plan comme les joueuses de l’Equipe de France de Football encore tout récemment.

Parce qu’ils génèrent de l’activité économique (hébergement, restauration) et renforcent la notoriété du territoire, les événements sportifs sont de véritables coups de projecteurs. Entraîneurs et sportifs apprécient aussi notre environnement naturel qui ouvre de multiples opportunités pour les entraînements.
Comme les Deauvillais, ils utiliseront les nouveaux équipements tout juste installés sur le front de mer pour développer la pratique individuelle.

En 2022, cette politique sportive volontariste engagée de longue date va mettre nos villes et villages sous les feux des projecteurs. Labellisation de nos équipements pour les JO 2024, accueil des Jeux Olympiques scolaires et du Lacoste Ladies Open de France...les Deauvillais ont rendez-vous avec les élus pour un nouveau Regard d’avenir.

SAMEDI 26 FEVRIER 2022 À 11H AU POM’S

Les regards d’avenir, ce sont des réunions d’échange avec les Deauvillais et l’occasion de faire le point sur les grands sujets sur lesquels la Ville travaille et avance.
C’est le samedi matin, pour 1h environ, dans un lieu différent à chaque fois.