urbanisme

Le samedi 15 octobre 2022

Regard d'avenir sur votre quartier

Depuis toujours, le quartier des rues de Verdun, des Pavillons, de l'Avenir... a accueilli ceux qui travaillent à Deauville. La qualité de son habitat n'a cessé de s'améliorer. Plus de 20 maisons à loyer modéré ont été construites, 40 autres ont été  classées, les petits immeubles collectifs ont été remplacés par de nouveaux, adaptés aux en enjeux d'aujourd'hui.

Le quartier accueille un immeuble de bureaux, une maison médicale et une résidence pour retraités. Les habitants profitent de la proximité avec des équipements sportifs de premier plan, de la voie verte qui rejoint la campagne, et du parc des loisirs...

Qualité, tranquilité, services publics, mixité : en restant fidèle à ces valeurs, ce quartier va continuer d'évoluer en douceur avec de nouveaux projets d'habitations et des services publics.

On en parle le 15 octobre prochain, c'est à 11h à la salle polyvalente, 29 rue Albert Fracasse (à l'angle avec la rue Robert Fossorier).

Les regards d'avenir, ce sont des rendez-vous avec les Deauvillais. L'occasion de faire le point sur les grands sujets sur lesquels l'équipe municipale travaille et avance.