Du lundi 21 février au mardi 15 mars 2022

Recensement : retournez votre questionnaire avant le 15 mars

Certains logements et personnes n'ont pas pu être recensés. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez encore transmettre vos questionnaires jusqu'au mardi 15 mars à la mairie de Deauville.
Pour se recenser c’est simple, il faut remplir la feuille « logement » puis compléter et signer un bulletin individuel pour chaque personne vivant dans le foyer. Si vous avez besoin, des exemplaires ont été déposés à l'accueil de la Mairie. Renseignements au 02 31 14 02 02.

Le recensement de la population permet de connaitre le nombre d’habitants et de logements dans chaque commune. De ces résultats découlent la participation de l’Etat au budget des communes, la détermination des modes de scrutin mais aussi l’implantation des commerces, la construction de logements, le développement des moyens de transport et des équipements dont elle a besoin. LE RECENSEMENT C’EST UTILE, DÉCLARATIF ET OBLIGATOIRE.

C’EST SÛR, TOUTES LES DONNÉES SONT CONFIDENTIELLES.
Le recensement se déroule selon des procédures approuvées par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). Lors du traitement des questionnaires, votre nom et votre adresse ne sont pas enregistrés et ne sont pas conservés dans les bases de données. Aucune question liée à la rémunération n’y figure. Toutes les personnes ayant accès aux données sont tenues au secret professionnel.