Le lundi 20 août 2018 | Service logistique de la Ville

Participez à la soirée des Deauvillais

Réservez votre place

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville est un précieux moment pour les Deauvillais qui assistent à La soirée des Deauvillais qui leur est dédiée chaque année. Elle est composée d’une séance de cinéma au Centre International de Deauville, suivie d’un dîner de gala au Salon des Ambassadeurs - et se déroulera le mercredi 5 septembre prochain. Elle est ouverte à tous les Deauvillais. Réservez votre place lundi 20 août de 10h à 12h au service logistique de la Ville de Deauville.

LE MENU
Coupe de Champagne et feuilletés salés chauds

Noix de St Jacques rôties, mélange de céréales bio à l’huile d’olive,
Velouté de courgettes à la menthe fraîche, jeunes pousses

Suprême de pintade farci aux cèpes et fruits secs,
Gâteau de maïs, embeurrée de choux verts aux cèpes, sauce au Vin d’Arbois

Finger Chocolat Pistache et Abricots

Café et douceur au chocolat

Vin Blanc « Domaine La Baume » 2016 – VIOGNER
Vin Rouge « Duplessis » 2012 - MOULIS

MODALITÉS
Tarif : 55 €. (Règlement par chèque à l’ordre du trésor public ou espèces).
Les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée sur règlement uniquement, dans la limite des places disponibles. Les billets ne seront ni repris, ni échangés.
Le retrait des cartons d’invitation pour la séance se déroulera à partir du mardi 4 septembre de 10h à 12h et de 14h à 18h au service logistique de la Ville de Deauville. La projection débutera vers 20h (horaire à confirmer). Entrée par l’Avenue Lucien Barrière une demi-heure avant le début de la séance. L’accès ne pourra être garanti après le début de la projection.
Tenue de soirée exigée. Renseignements // 02 31 14 02 08.

Tout sur le festival