sport/loisir

Du vendredi 12 février au dimanche 07 mars 2021

Participez au challenge d’orientation de Deauville

Parcourez les rues de Deauville, trouvez les 13 balises et identifiez les lettres pour reconstituer le mot mystère. 6 ou 12 km, en marchant, en courant ou à vélo, seul, en équipe ou en famille, l’objectif reste le même : conjuguer sport, amusement et découverte, à vous de jouer ! Retrouvez la carte du challenge en téléchargement ci-dessous ou retirer-la en mairie ou dans un des bureaux d'information touristique du territoire.

Activité "Terre de jeux 2024"
"Terre de jeux 2024" est un label qui permet de fédérer autour des valeurs du sport. Deauville s’engage à faire vivre à tous les émotions des Jeux, changer le quotidien de chacun grâce au sport et permettre au plus grand nombre de vivre l’aventure olympique et paralympique sans attendre l'arrivée des jeux en 2024. C’est aussi contribuer à faire des Jeux un projet national.

Téléchargez le plan ici