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culture

Le mardi 27 août 2024

Ouverture de la billetterie du dîner des Deauvillais

Le Festival du Cinéma Américain est un précieux moment pour les Deauvillais qui assistent à La soirée des Deauvillais qui leur est dédiée chaque année. Elle se compose d’une séance "étoile" au C.I.D en présence des équipes du film projeté, suivie d’un dîner de gala dansant au Salon des Ambassadeurs, en présence du jury du festival.

RESERVEZ VOTRE PLACE
uniquement sur www.indeauville.fr


Deux options
- Réservation individuelle : le billet de confirmation sera émis à votre nom.
- Réservation groupée (20 places max) : le billet de confirmation sera émis au nom de l'acheteur, qui doit ensuite transmettre au service logistique une liste nominative des participants. Si vous êtes membre d’une association, merci de bien vouloir le préciser au moment de la réservation.

Une fois le paiement effectué, un justificatif sera envoyé par e-mail. Il faudra le présenter lors du contrôle à l’entrée du Salon des Ambassadeurs. Quelques jours avant l'événement, vous recevrez un e-mail contenant vos e-billets pour la séance de cinéma ainsi que le nom de votre table pour le dîner.

PRATIQUE
Tarif : 60 € - tables de 12 personnes max. dans la limite des places disponibles.
Tenue de soirée exigée. Les billets ne seront ni repris, ni échangés.
Entrée par l’Avenue Lucien Barrière une demi-heure avant le début de la séance.
L’accès ne pourra être garanti après le début de la projection.

REPERES
Avec le Festival du Cinéma Américain, la Ville de Deauville s’investit pour montrer la diversité et la richesse de la création cinématographique étrangère, contribuer à sa diffusion en France, et donner accès à des univers culturels et artistiques singuliers pour le plus large public.

Une question, besoin d'aide

Contactez le service logistique de la Mairie
du mardi 27 au vendredi 30 août de 9h à 12h.
02 31 14 02 02 / 02 31 14 02 08 / logistique@deauville.fr / sur place