Retour

culture

Le lundi 21 août 2023

Ouverture de la billetterie du dîner des Deauvillais

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville est un précieux moment pour les Deauvillais qui assistent, chaque année, à une soirée qui leur est dédiée.

Le dîner des Deauvillais est composé d’une séance de cinéma au Centre International de Deauville, suivie d’un dîner de gala au Salon des Ambassadeurs - et se déroulera le mercredi 6 septembre prochain. Elle est ouverte à tous les Deauvillais. La réservation sera ouverte le 21 août de 9h 30 à 12h et sera possible à la mairie de Deauville (service logistique).

MODALITÉS
Tarif : 58 €. (Règlement par chèque à l’ordre du trésor public ou espèces). Les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée sur règlement uniquement, dans la limite des places disponibles. Les billets ne seront ni repris, ni échangés. Le retrait des cartons d’invitation pour la séance se déroulera le mardi 5 septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h au service logistique de la Ville de Deauville. 
La projection débutera vers 20h (horaire à confirmer). Entrée par l’Avenue Lucien Barrière une demi-heure avant le début de la séance. L’accès ne pourra être garanti après le début de la projection. Tenue de soirée exigée. Renseignements // 02 31 14 02 08. Les tables ne pourront recevoir que 10 personnes maximum.

Repères
Avec le Festival du Cinéma Américain, la Ville de Deauville s’investit pour montrer la diversité et la richesse de la création cinématographique étrangère, contribuer à sa diffusion en France, et donner accès à des univers culturels et artistiques singuliers pour le plus large public.