Retour

association

Le samedi 13 novembre 2021 | Centre International de Deauville - 19h45

Ouverture de la billetterie du dîner des associations

Le dîner est ouvert à tous !

Le 26e dîner des associations rassemblera une fois encore plus de 1000 personnes investies dans la vie associative locale. Il aura lieu samedi 13 novembre à partir de 19h45 au Centre International de Deauville. Réservez cette date dans vos agendas !

Dîner, danser, chanter, partager, rire, se souvenir, faire des projets, se rencontrer.

La soirée sera animée par le groupe Tuxedo.
Prix : 32 € par personne
Conformément aux dispositions gouvernementales, le pass sanitaire devra être présenté à l'entrée.

PRATIQUE
Billetterie ouverte du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre, de 9h à 12h.
Inscription et règlement auprès du responsable de votre association.

Renseignements et inscriptions :
Service Logistique
Mairie de Deauville - 20 rue Robert Fossorier 14800 Deauville
02 31 14 02 08

A noter : en raison de l'organisation du marathon les 13 et 14 novembre, le parking du front de mer ne sera pas accessible pour la soirée.