Tennis de Villers-sur-Mer

14640 VILLERS-SUR-MER

A savoir

Tarifs

Dans un cadre calme et verdoyant, le Tennis de Villers-sur-Mer propose des formules d'abonnements et de locations sur un ensemble de 17 courts découverts, dont 12 en terre battue, 2 en terre battue synthétique et 3 en quick, ainsi que 2 courts couverts en gazon synthétique.
Un club-house, comprenant des vestiaires, un pro-shop et un bar avec une grande terrasse, permet également de profiter pleinement de ce moment de sport et de détente !

Il est également possible d'intégrer l’école de tennis à l’année ou au semestre dès 5 ans pour 1h de cours par semaine d’octobre à juin hors vacances scolaires. Les cours sont dispensés par un professeur diplômé d’Etat. Cours d’essai gratuit. Inscriptions en septembre ou pré-inscriptions en juin.

Tennis club de Villers Tennis club de Villers ©