Spa Deep Nature Deauville La Touques

• Spa

Ouvertures

Ouvert du 19 mai 2021 au 31 déc 2021

Jours et horaires d'ouverture :

Optez pour un séjour en Normandie, au cœur de la Côte Fleurie entre Deauville et Trouville et offrez-vous une pause relaxante dans le tout nouveau Spa Deep Nature de la Résidence Pierre & Vacances de la station balnéaire de La Touques.

Le Spa Deep Nature dispose d'un sauna, d'un hammam, d'une cabine de sel, d'un ciel de neige, de douches sensorielles, d'une salle de relaxation et d'une tisanerie. La cabine de sel offre de multiples vertus pour une expérience multi-sensorielle unique renforçant le système immunitaire. Idéale pour les personnes stressées ou fatiguées.

Côté soins, 3 cabines dont une double sont à votre disposition. Le Spa utilise des produits des marques de cosmétiques naturelles Deep Nature et Algotherm.

Deep Nature 2018 2 Deep Nature