Pôle International du Cheval Longines Deauville

A savoir

Jours et horaires d'ouverture

Informations complémentaires

Située au cœur de l’une des meilleures terres d’élevage, Deauville inaugure le Pôle International du Cheval Longines Deauville en 2010, un équipement totalement dédié à la promotion pluridisciplinaire du cheval de sport.

Temple des sports équestres, ce centre « multifonctions » de haute qualité, couvert et praticable toute l’année est ouvert à tous les publics, professionnels, particuliers et scolaires. Il offre une capacité d’accueil et d’organisation inégalée : poney-club et cheval-club, écurie de propriétaires, installations idéales pour les stages et l’entraînement des chevaux, aires de compétitions régionales, nationales ou internationales, lieu de formation et bien entendu de spectacle.