Centre Equestre de Blonville

1 rue des Tennis

14910 BLONVILLE-SUR-MER

Jours et horaires d'ouverture

Institution depuis plus de 25 ans et labellisé Ecole Française d'Equitation, le centre équestre de Blonville-sur-Mer possède une trentaine de chevaux, double-poneys et shetlands qui profitent de la proximité avec le marais de Blonville-Villers lors de sorties collectives au coeur du Marais mais également sur les hauteurs du Mont-Canisy ou dans la campagne augeronne (accessibles dès 12 ans).
Les balades sur la plage, à deux pas du Club, sont également très prisées (réservées aux galop 2 ou 4) ! Pour les plus petits : on conseille l’incontournable baptêmes de poney avant de passer aux cours et stages d’équitation. Des formules sont prévues quel que soit le niveau et tout au long de l'année.

20191014---centre-equestre-blonville---Diaporama-1---800X600 inDeauville

C'EST A LIRE SUR LE BLOG

LE CENTRE EQUESTRE DE BLONVILLE-SUR-MER REJOINT INDEAUVILLE : RENCONTRE AVEC VINCENT PAWLOWSKI.
Vincent Pawlowski et son équipe organisent 500 balades par an. Le centre bénéficie d’une grande proximité avec la nature entre plage, marais de Blonville, et Mont Canisy. Une histoire à partager inDeauville à lire ici...