Atelier Ludoterre, venez vous initier à la poterie, modelage, sculpture sur argile !

32 Rue du Maréchal Foch

14640 VILLERS-SUR-MER

Ouvertures

Jours et horaires d'ouverture :

Venez vous initier à la poterie, sculpture !
L’Atelier LudoTerre est un espace entièrement équipé et dédié au modelage de l’argile. Ouvert aux Adultes, Ados et Enfants +7ans, l'Atelier permet la découverte de la sculpture sur terre pour débutants ou la pratique régulière du modelage. On y est guidé et conseillé tout au long des séances, pour donner libre cours à sa créativité. Des fiches et modèles d'inspiration permettent à chacun, petits et grands, de définir puis réussir sa propre sculpture. Tous les matériels, outils et argiles sont fournis.... ainsi que la bonne humeur !

Découvrez et faites découvrir le plaisir du modelage sur terre.
• Séances ENFANTS 7/12 ans, du lundi au vendredi : 10h-12h ou 14h-16h.
• Séances ADULTES, ADOS, entre AMIS ou en FAMILLE, les mardis, mercredis, jeudis : 16h30-18h30.
• Séances WEEK-END les samedis et dimanches 10h-13h pour Adultes, Ados, entre Amis ou en Famille.
Et aussi des stages thématiques, pour petits ou grands : « DINOS ET LUTINS », « LES ZANIMOS », « SCULPTURE CORPS », « BUSTE OU PORTRAIT », « ANIMAL D’ICI OU D’AILLEURS »

Situé à 200m de la plage à Villers sur Mer, cet atelier dédié à la pratique ludique de la terre, fait aussi écho et valorise le patrimoine des terres glaises, tant présentes sur la côte et les falaises argileuses des Vaches Noires.
A l'Atelier Ludoterre, l’ambiance est ludique, créative, décontractée… ici pas de grands artistes, mais de grands moments de plaisirs !

Atelier-LudoTerre visuel-libre-de-droits-pexels-cottonbro-800x600-2