logement

Le mardi 15 janvier 2019

L'investissement immobilier

Un signal fort pour l'économie deauvillaise

Sept programmes immobiliers actuellement en cours témoignent de la confiance des investisseurs en l'avenir de Deauville. Zoom sur ces nouveaux lieux de Deauville en images.

La résidence "Horizon Mer"
Elle est réalisée par la société Séfri-Cime qui livrera ses logements début 2020. C'est la troisième tranche d'une opération appelée "Les hameaux du Coteau". 40 logements et 12 maisons ont été livrés en 2010 - 40 logements en 2014. Une quatrième opération concernant la réalisation de maisons individuelles est prévue en 2019.

Les jardins d'Olliffe
Programme réalisé par la société BATILEC, dont les 15 logements sont en cours de livraison. Rue du Général Leclerc.

La Résidence des Arts
Programme réalisé par la société Eiffage avec la participation d’entreprises locales et normandes pour la charpente et la plomberie. Elle se situe avenue de la République, derrière les Franciscaines et comporte 80 logements qui seront livrés en 2019 (déjà vendus à 85%).

Programme immobilier rue de l'Avenir
Réalisé par la société SAS Princesse de Lamballe, il permettra d’ajouter neuf logements rue de l’Avenir.

Le Cours Morny
Ce programme réalisé par la société ICADE permettra de livrer 17 appartements en 2020. Rue Général Leclerc/Rue Castor.

Nouvel Hôtel Novotel **** de 100 chambres
Fort de l’expérience de ce marché, son propriétaire considère qu’un hôtel de cette catégorie représente un créneau d’amélioration de l’offre d’accueil à Deauville. Sa livraison est prévue en 2019. Boulevard Eugène Cornuché.

Hôtel YOU, Urban hospitality, à la place de l’Hôtel Continental
Il est réalisé par la Société SD2P sur la base d’un nouveau concept hôtelier qui casse les codes habituels : 52 chambres et 5 dortoirs familiaux, des espaces d’accueil, de coworking, café, cuisine partagée, salle de cinéma, salle de gym… La livraison est prévue en 2020. Rue Désiré-le-Hoc.