Le lundi 22 janvier 2024 | Centre International de Deauville

Les voeux de la Ville de Deauville, c'est le 22 janvier

La cérémonie des voeux sera l'occasion pour Philippe Augier de faire le point sur les projets de la Ville, ses réalisations, et les sujets du quotidien pour les Deauvillais.
Les boulangers de la Ville se coordonneront pour réaliser la plus grande galette des rois de la ville, servie à l'issue du discours de voeux.

Lundi 22 janvier à 19h au Centre International de Deauville.

La navette électrique, la Deauvillette, assurera un service de transport pour toutes les personnes qui le souhaitent. Pour cela, il suffit de réserver avant le 19 janvier au  02 31 14 02 28 (ou aux services techniques de Deauville 02 31 14 02 20). La Deauvillette viendra vous chercher chez vous et vous reconduira à l'issue de la cérémonie. (Service sur réservation du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30)