Retour

Les offres d'emploi de la Ville de Deauville

Procédure de recrutement de contractuels sur les emplois permanents de la Ville

Consultez ici la procédure

 


Consultez aussi
-
Mon job sur Coeur Côte Fleurie : plateforme gratuite dédiée à l'emploi sur le territoire
- les offres des Franciscaines, lieu culturel de Deauville

UN.E GARDIEN BRIGADIER DE POLICE MUNICIPALE

Constitué d’une équipe de 4 agents de PM et 4 ASVP, le service de la police municipale de la Ville de Deauville gère au quotidien la sécurité des personnes et des biens en coordination avec la police nationale et fait appliquer les arrêtés de police du Maire.
Sous l’autorité du Chef de Service de la Police Municipale, vous aurez pour missions :

Missions
• Veiller et prévenir en matière de maintien du bon ordre, de la tranquilité, de la sécurité et de la salubrité publiques
• Assurer une relation de proximité avec la population
• Exercer les missions de prévention autour des établissements scolaires et des batiments communaux
• Qualifier et relever les infractions
• Faire appliquer des règles en matière d’urbanisme en lien avec le service urbanisme de la ville
• Faire appliquer les régles en matière d’occupation du domaine public en lien avecle régisseur municipal
• Surveiller la bonne tenue du marché de détail

Compétences attendues
• Connaissance des pouvoirs de la police municpale
• Respect du code de la déontologie de la police municipale
• Maitriser les outils bureautiques
• Bonne condition physique

Savoir-être
• Rigueur, discrétion et courtoisie
• Savoir écouter, accompagner, rassurer
• Faire preuve de probité
• Maitrise de soi

Spécificités du poste
• Travail en équipe par tous les temps sur la voie publlique, y compris les dimanches et jours fériés
• 39 heures hebdomadaires avec 30 jours de RTT, rythme de travail variable en fonction des évènements et des périodes de fréquentation de la commune
• Double agréement (préfet et procureur), commissionné pour relever des infractions à l’urbanisme et aux nuisances sonores
• Port d’arme de catégorie D, bombe lacrymogène et matraque
• Etre titulaire du cadre d’emplois des agents de PM

Rémunération
- Selon grille indicaire du cadre d’emploi des agents de PM
- 13ème mois,
- Parcipation mutuelle et prévoyance,

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE A :
Monsieur Bellenger, Directeur Général des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr

UN.E ANIMATEUR POUR SON SERVICE ENSEIGNEMENT, JEUNESSE ET SPORT
Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels (CDD 1 an renouvelable avec accès au statif de la FPT).

Définition du poste
L'agent accueillera un groupe d'enfants pour lequel il organisera le temps d'accueil (périscolaire, vacances), il sera mis ponctuellement à disposition de l'association Deauville Plein Air, organisateur sur les vacances. Sur l'année, l'agent sera prioritairement sur l'animation et l'encadrement des temps périscolaires de l'école primaire de Deauville. L'agent devra initier et/ou participer aux manifestations du service.

Missions
- Participer à la construction du PEDT et à sa mise en place au travers du projet pédagogique
- Accueillir les enfants le cas échéant sur les garderies du matin, du soir et les temps de repas, d'avant et d'après repas.
- Animation des temps périscolaires à l’année
- Veiller à tous les instants au bien-être et à la sécurité du public
- Accompagner de manière éducative le temps du repas le midi et du repos, la prise en charge des devoirs lors de la garderie du soir sur les différents sites.
- Participer à l'élaboration des programmes d'activités périscolaires, des APE en concevant des animations dans les contenus, le budget, le matériel, la menée éducative et l'évaluation de l'activité.
- Assurer un suivi administratif de la structure (appels, reports de présence sur logiciel).
- Respecter et fait respecter les consignes de sécurité au sein des différentes structures.

Profil
Etre titulaire du BAFA
BPJEPS (souhaité)
Connaissances des différentes techniques d'animation
Connaitre l'environnement territorial et éducatif
Avoir des connaissances sur les activités d'éveil, sportives, culturelles, artistiques ainsi que du projet d'école, du PEDT, et des différents PP
Consignes de sécurité, de la réglementation en ACM

Contraintes liées au poste
Grande disponibilité, horaires irréguliers
Temps de travail annualisé
36 semaines scolaires à 37 h/hebdomadaires
6 semaines d'animation de centre à 45h/semaine (en vacances scolaires)

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE A :
Monsieur Bellenger, Directeur Général des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr

RESPONSABLE DU POLE ENFANCE ET JEUNESSE POUR SON SERVICE ENSEIGNEMENT, JEUNESSE ET SPORT
Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels (CDD 1 an renouvelable avec accès au statif de la FPT)

Définition du poste
L'agent assurera la gestion et l'organisation de l'ensemble des services Enfance et Jeunesse, il s'assurera de la bonne transversalité entre les équipes au quotidien, du bon fonctionnement des services, de la bonne mise en œuvre du PEDT - Il assurera tout le suivi administratif du service, en particulier, les liens avec la CAF (PSO, CTG...) - Il accompagnera et structurera la création du pôle jeunesse - Il contribuera avec le responsable du service, au développement des actions citoyenneté au sein de tout le secteur (création d'un CME, CCJ). Il assurera, avec le responsable de service le suivi financier, RH et logistique du pole.

Missions
- Gestion du secteur Enfance jeunesse de la collectivité : mise en place de projet et actions, gestion budgétaire, RH et technique
- Gestion des liens avec la CAF : suivi administratif de la CTG, de la PSO des structures municipales
- Mise en place de manifestations sur l’année : initier, organiser et coordonner les manifestions
- Construction et suivi des actions « parentalité » : proposer, initier et suivre la mise en œuvre d’un projet d’actions pour l’accompagnement à la parentalité pour l’ensemble des catégories d’âges du pôle, en lien avec la crèche
- Organisation des centres de loisirs pendant les vacances : superviser et coordonner la mise en place des ACM pour toutes les tranches d’âges, s’assurer de la bonne complémentarité des activités et des liens entre les structures, veiller à la bonne organisation des plannings des équipes
- Proposer des actions sur la citoyenneté auprès de l’ensemble du public du pôle
- Gestion administrative de l’équipe du pôle (gestion du personnel, planning, entretien professionnel, gestion des congés)
- Projet éducatif du territoire :
- Activités scolaires, périscolaires et extrascolaires : Organise et met en œuvre les divers plans (remplacement, problèmes météo, service minimum…)

Profil
Compétences administratives et techniques en lien avec le secteur enfance-jeunesse
Diplôme professionnel de la Jeunesse et des sport apprécié
Savoir manager une équipe
Être force de proposition
Être créatif
Savoir s’adapter et réagir aux situations d’urgence
Savoir travailler en mode projet

Contraintes liées au poste
Semaines à 39h / 22 jours de RTT / 2 semaines de congés imposées pendant les vacances scolaires de fin d'année
Grande disponibilité, horaires irréguliers
Temps de travail annualisé

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE A :
Monsieur Bellenger, Directeur Général des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr

DEUX ANIMATEURS/DIRECTEURS ACM POUR SON SERVICE ENSEIGNEMENT, JEUNESSE ET SPORT
Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels (CDD 1 an renouvelable avec accès au statif de la FPT)

Définition du poste
L'agent devra organiser et diriger l'un des centres de loisirs des vacances scolaires (3 à 12 ans), il sera mis à disposition de l'association Deauville Plein Air, organisateur sur les vacances. Sur l'année, l'agent sera prioritairement sur l'animation et l'encadrement des temps périscolaires de l'école primaire de Deauville. Il pourra ponctuellement être sollicité pour contribuer à l'encadrement des activités 12- 17 ans ou participer aux manifestations du service

Missions
- Direction des centres de loisirs pendant les vacances scolaires
- Accueillir les enfants le cas échéant sur les garderies du matin, du soir et les temps de repas, d'avant et d'après repas.
- Animation des temps périscolaires à l’année
- Veiller à tous les instants au bien-être et à la sécurité du public
- Accompagner de manière éducative le temps du repas le midi et du repos, la prise en charge des devoirs lors de la garderie du soir sur les différents sites.
- Participer à l'élaboration des programmes d'activités périscolaires, des APE en concevant des animations dans les contenus, le budget, le matériel, la menée éducative et l'évaluation de l'activité.
- Assurer un suivi administratif de la structure (appels, reports de présence sur logiciel).
- Respecter et fait respecter les consignes de sécurité au sein des différentes structures.

Profil
Etre titulaire du BPJEPS
Connaissances des différentes techniques d'animation  et d’encadrement des publics
Connaitre l'environnement territorial et éducatif
Avoir des connaissances sur les activités d'éveil, sportives, culturelles, artistiques ainsi que du projet d'école, du PEDT, et des différents PP
Consignes de sécurité, de la réglementation en ACM

Contraintes liées au poste
11 semaines de direction du centre sur les vacances scolaires
Grande disponibilité, horaires irréguliers
Temps de travail annualisé
36 semaines scolaires à 37 h/hebdomadaires
6 semaines d'animation de centre à 45h/semaine (en vacances scolaires)

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE A :
Monsieur Bellenger, Directeur Général des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr

Un(e) Instructeur droit du sol et enseignes

Missions
Sous l’autorité de la responsable du service urbanisme, vous assurez l’instruction des demandes d'autorisation du droit des sols et délivrez ces autorisations (permis de construire, déclaration préalable, permis de démolir, permis d'aménager) ainsi que les demandes d’autorisation des enseignes.
Vous assurez l’instruction et délivrez les certificats d'urbanisme opérationnels et les autorisations de travaux.
Vous renseignez le public sur les règlementations applicables. Vous contrôlez la conformité des travaux par rapport aux autorisations délivrées ou alertez sur les travaux sans autorisation.

Instruit les demandes d'autorisation du droit des sols et d’enseignes et délivre ces autorisations
Instruit les permis de construire, déclarations préalables, permis de démolir, permis d'aménager et demandes d’autorisation d’enseignes
Assure la rédaction des arrêtés et courriers associés ainsi que leur suivi
Gère les délais pour limiter les autorisations tacites
Travaille en relation étroite avec l'ABF et autres personnes associées, assure l’examen des dossiers

Renseigne le public
Accompagne la collectivité, les privés et les professionnels dans le montage de projet, renseigne le public

Contrôle la conformité des travaux par rapport aux autorisations délivrées, alerte sur les travaux sans autorisation. Gère les réclamations sur les nuisances
Assure le traitement des demandes relatives aux nuisances
Participe à la constatation des travaux sans autorisation et non conformes

Assure le suivi les ERP
Participe aux commissions de sécurité si besoin
Assure la rédaction des courriers
Instruit et délivre les autorisations de travaux, contrôle de la conformité

Suivi des demandes de subvention pour les réfections de façades / Traitement des déclarations d'intention d'aliéner
Assure la réception du dossier, contrôle, prépare les délibérations et réalise un suivi
Traite les demandes en lien avec un binôme

Compétences et aptitudes attendues
Connaitre les procédures juridiques et administratives, règles d'urbanisme nationales et locales, règlement local de publicité intercommunal, règlement de voirie, d'occupation du domaine public, règlement sanitaire départemental et leurs évolutions
Être capable d'analyser des documents règlementaires
Être capable de gérer les situations conflictuelles
Savoir alerter sur les problématiques et risques
Savoir lire les plans
Savoir rédiger des actes et courriers
Savoir conseiller et alerter le responsable puis l'élu sur une décision au premier risque
Savoir appréhender un projet sur le terrain
Savoir conseiller et expliquer
Savoir identifier les infractions
Être diplomate, à l’écoute, rigoureux, faire preuve de discrétion
Connaissances en architecture, sur les constructions de bâtiments, la terminologie.


Profil
Grade d’adjoint administratif – Catégorie C
Vous disposez d’une expérience dans le secteur de l’urbanisme.
Recrutement prévu le 1er septembre 2021
Poste ouvert aux titulaires et contractuel (CDD 6 mois renouvelable)

Spécificité du poste
Travail de bureau (ouverture au public le matin) avec déplacements sur le terrain.

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE AVANT LE 15/08/2021 A :
Monsieur Bellenger, Directeur Général des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr

UN.E STAGIAIRE SECRETARIAT CENTRE DE VACCINATION
à temps complet
Stage à pourvoir dès que possible et jusqu’au 28/08/2021

Missions et activités
Sous l’autorité du Directeur général adjoint des services, vous aurez pour missions d’assurer en lien avec le secrétariat du centre :

- Aider à la régularisation des flux sur le site de vaccination
- S’assurer du respect des gestes barrières des personnes
- Saisir les informations des patients sur le logiciel VACCIN COVID pour la traçabilité
- Participer au classement des dossiers administratifs
- Gérer les remplacements des RDV suite annulation
- Editer et distribuer les attestations de vaccination

Savoir –être
- Grande rigueur
Capacité de reporting
- Sens relationnel
- Devoir de réserve (confidentialité)
- Discrétion professionnelle (secret médical)
- Sens du service public

Relations fonctionnelles
- Relations régulières avec les usagers
- Relations avec les médecins, infirmières et collègue du centre de vaccination
- Relations avec des agents municipaux et responsables du centre de vaccination

Conditions d’emploi
- Travail en centre de vaccination du mercredi au samedi
- 35 heures hebdomadaires

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE A :
Madame Sandra Ousselin, Directeur Général Adjoint des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr

Un.e adjoint au coordonnateur de l’enquête de recensement de la population de Deauville
Contrat à durée déterminée du 15/09/2021 au 5/03/2022

Sous l’autorité du Coordonnateur du recensement, vous aurez pour mission de l’assister dans sa mission qui consiste à :
- Être l’interlocuteur de l’INSEE avant, pendant et après l’enquête
- Préparer la collecte en amont : mise en place de l’organisation suivant les préconisations de l’INSEE (secteurs, logements collectifs, recrutements des agents recenseurs), organisation logistique (aménagement du bureau, contribution au dispositif de communication de la ville
- Encadrer et suivre d’une vingtaine d’agents recenseurs, organisation de leur formation préalable,
- Suivre quotidiennement la collecte et assurer la saisie des données au jour le jour sur le logiciel OMER,
- Informer la ville de l’état d’avancement de la collecte, mobiliser les élus et moyens pour garantir son exhaustivité

Contraintes liées au poste
Formation obligatoire INSEE début novembre
Très grande disponibilité, soir et samedi et vacances scolaires de la période de collecte, être véhiculé

Profil recherché
- Connaissance du territoire communal, capacité à assimiler les concepts et règles de l’enquête de recensement, capacité d’encadrement, d’initiative, d’autonomie, de reporting, discrétion professionnel, ordre et méthodologie, persévérance, capacité à travailler sous tension

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE AVANT LE 29/10/2021 A :
Monsieur Bellenger, Directeur Général des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr

Stagiaire en Ressources Humaines

La ville de Deauville propose un stage de 1 à 2 mois au sein de son service des ressources humaines. Service dirigé par le Directeur Général adjoint des Services et composé d’une secrétaire, de 4 assistantes RH, et d’une responsable du pôle Bien-être et mobilité interne ayant pour principales activités : la gestion des paies et carrières, la gestion de la formation et du développement des compétences, la gestion de la maladie, de la santé, sécurité et des conditions de travail.

Au sein du service RH, et accompagné des assistantes RH vous aurez pour principales missions de contribuer à :

- La gestion des dossiers administratifs du personnel (archivage, rangement des dossiers, envoi de dossiers)
- La préparation des dossiers pour la remise des médailles régionale, départementale et communale,
- La gestion du registre des actes,
- La gestion des entretiens professionnels (saisie dans le tableau bord),
- Le classement d’actes administratifs (arrêtés, contrats),
- La mise à jour des délibérations dans le tableau de suivi,
- La gestion des réponses négatives aux candidats,
- Assister l’équipe dans les missions RH quotidiennes,

Profil recherché

Formation : de niveau bac +2 = BTS ou DUT en gestion des entreprises ou administrations
Vous êtes motivé(e), de nature organisé(e) et rigoureux(se). Vous avez le sens aigü de la confidentialité.
Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel et êtes capable de vous familiariser rapidement aux logiciels internes.
Vous souhaitez bénéficier d’une première expérience RH au sein d’une administration publique.

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE A :
Monsieur Bellenger, Directeur Général des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr

UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU SERVICE GRANDS PROJETS
Poste d’adjoint administratif ouvert aux titulaires et contractuels (CDD d’un an avec possibilité d’accéder au statut de fonctionnaire la fonction publique territoriale)
Poste à pourvoir dès que possible

 

Définition du poste

L’ Assistant(e) de direction du service Grands Projets a pour principale fonction l’assistance administrative et organisationnelle et le secrétariat du responsable de service ainsi que la liaison avec les secrétariats ou assistants des entreprises extérieures.

Missions et activités

Sous l’autorité du Responsable du service Grands Projets, vous aurez pour missions :
- La gestion du secrétariat du service (tri, classement, réception des courriers, gestion des appels téléphoniques, suivi des dossiers administratifs) et son organisation matérielle
- Le suivi de la planification et de l’organisation de l’agenda du responsable de service
- Le suivi des procédures et des décisions administratives
- La participation à la préparation de la rédaction des marchés publics
- Le suivi des marchés en cours
- La sécurisation et la qualité des contrats entre la ville et les prestataires extérieurs

Profil recherché

- Maitrise des techniques de secrétariat
- Notion générale en droit des marchés publics
- Maitrise parfaite des outils de bureautiques
- Maitrise des règles de la communication orale et écrite

Savoir –être

- Sens de la discrétion
- Sens de l’organisation
- Capacité de reporting
- Savoir être pragmatique
- Savoir respecter les consignes données
- Sens relationnel, souplesse et réactivité
- Savoir anticiper et gérer les priorités
- Savoir rédiger des notes et des rapports
- Savoir mettre en place et suivre des tableaux de bords administratifs, techniques et financiers
- Capacité à émettre des propositions visant à l’optimisation des performances du service

Conditions d’emploi

- Travail de bureau du lundi au vendredi
- 35 heures hebdomadaires
- Rémunération statutaire sur la grille indiciaire du grade d’adjoint administratif

Adresser candidature (lettre de motivation + CV détaillé)  à :
Monsieur Laurent BELLENGER - Directeur Général des Services
Par mail : servicerhcandidatures@deauville.fr

UN(E) PEINTRE
Dès que possible pour 1 mois renouvelable

Sous l'autorité du responsable régie bâtiment et en liaison avec l’ensemble des agents des services techniques, l’agent effectue des travaux de peinture, revêtements de sols, liés à l’entretien et à la maintenance des bâtiments communaux (neuf et réhabilitation).

Missions
Réaliser les travaux d’apprêts (lessivage, rebouchage, ponçage, égrenage…) Protection ou décoration des supports, des subjectiles à l’aide de produits fluides ou épais, (peinture, vernis, lasure…), en construction neuve et ancienne. Appliquer des  revêtements muraux et de sols, (papier peint, à peindre ou à coller, toile de verre, revêtements PVC, moquette…) après préparation des supports et en fonction de ceux-ci. Réparation de revêtements muraux en peinture ou en lés. Exécution de marquage au sol par application de peinture. Conception et réalisation de décors par application de peinture. Remise en état de mobilier par application d’un produit fluide en vue de le protéger ou le décorer. Protection du chantier et de son environnement ( protections collectives). Réalisation de marquage de lettres et de logos sur différents supports pour signalétique.
Renseignement de fiches journalières d’activité et transmission utiles à son responsable hiérarchique. Remplacement de verre simple ou isolant sur tout type de menuiserie. Manutention et entreposage de déchets et évacuation ponctuelle. Renseignement des fiches de traçabilité. Vérification de l’état de fonctionnement des équipements.
Cadre d’emplois des adjoints techniques
Diplôme(s) : Niveau CAP / BEP Peinture

Connaissances requises (savoirs)
Savoir réaliser des travaux d’apprêts,
Etre méthodique et rigoureux,
Appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité du domaine d’activité,
Savoir utiliser les équipements nécessaires et s’assurer de leur bon fonctionnement,
Monter un échafaudage en tenant compte des exigences des normes de sécurité,
Savoir gérer les déchets spécifiques de cette activité.

Compétences techniques requises (savoir-faire nécessaires) :
Savoir appliquer les produits (peinture, vernis, crépi, peinture projetée…)
Savoir appliquer ou réparer des revêtements muraux et de sols
Savoir entretenir et réparer des meubles
Savoir suivre un chantier de travaux et rendre compte de son activité
Savoir assurer la sécurité des interventions
Savoir appliquer les prescriptions techniques (normes et réglementations)
Savoir s’adapter aux nouvelles technologies
Savoir manipuler des produits dangereux (acides, colles, solvants…)

Compétences relationnelles (savoir être) :
Savoir coordonner ses interventions avec les différents membres des équipes et des autres secteurs
Avoir le sens du travail en équipe
Etre autonome, rigoureux et organisé
Etre en mesure de travailler dans des locaux occupés

Spécificités liées au poste
39 heures hebdomadaires
Respect des règles de sécurité liées à l’exercice du métier, au port des EPI, connaître les produits à risque et leurs conditions d’utilisation.
Expérience entre 5 et 10 ans requise.

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE A :
Monsieur Bellenger, Directeur Général des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr - 02 31 14 02 02

 

RESPONSABLE DU SERVICE HYGIENE DES LOCAUX
Poste ouvert aux fonctionnaires Agent de maitrise et aux contractuels
Poste permanent – poste à pourvoir dès que possible

Sous l’autorité de la Directrice Générale Adjointe des Services Vie Locale, le service hygiène des locaux est constitué d’une équipe de 16 personnes : 1 responsable de service, 1 adjoint au chef de service et 14 agents chargés de l’hygiène des locaux municipaux.
En charge de la coordination et l'encadrement des agents techniques du service hygiène des locaux pour l'entretien en régie des bâtiments communaux et des villas, le responsable du service a pour principales missions :

- Encadrer et coordonner l'équipe du service hygiène des locaux composé de 15 agents techniques,
- Planifier et hiérarchiser les activités du service, (établir un planning d'intervention),
- Définir les moyens techniques, humains et financiers (choix des équipements et des produits, rédaction d'un cahier des charges, prévoir et mettre en place les équipes en fonction des besoins, faire des demandes de devis et négocier les tarifs auprès des fournisseurs),
- Supervision de la régie des villas (mise en location des meublés pour le tourisme)
- Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité sur les lieux d'intervention,
- Contrôler les prestations, repérer les dysfonctionnements, et rendre compte à sa hiérarchie.
- Contrôler la qualité des prestations pour certains équipements où l’hygiène des locaux est assuré par des prestataires (suivi des marchés)

Compétences et qualités souhaitées
- Notion des techniques d’achat public
- Maîtrise des procédures et des techniques d'entretien des équipements et des locaux,
- Capacité à manager une équipe à vocation technique, une première expérience est demandée,
- Avoir des notions en matière de gestion budgétaire (calcul des coûts, établissement de bon de commande, facturation),
- Connaître les règles en matière d'hygiène et de sécurité,
- Capacité relationnelle et rédactionnelle,
- Maîtrise de l'outil informatique (logiciel de gestion des stocks),
- Organisé, rigoureux et réactif,
- Capacité à rendre compte et à travailler en équipe,
- Permis B obligatoire pour véhicule de service

Relations fonctionnelles
- Usagers du service
- Ecole, prestataires extérieurs, associations
- Fournisseurs, réparateurs, usagers de Deauville
- Services municipaux


Rémunération
- Rémunération statutaire.

ADRESSEZ CV ET LETTRE DE CANDIDATURE A :
Monsieur Bellenger, Directeur Général des Services, par mail à l’adresse du Service Ressources Humaines servicerhcandidatures@deauville.fr