citoyennete

Le samedi 16 février 2019 | Salle panoramique de Villers-sur-Mer - 10h30

LE GRAND DÉBAT NATIONAL, PRENEZ DATE

Participez au débat public organisé à l’échelle intercommunale

Dans le cadre du Grand Débat National initié par le Président de la République sur les grands thèmes : la transition écologique, la fiscalité et les dépenses publiques, la démocratie et la citoyenneté, l’organisation de l’Etat et des Services Publics, la Communauté de Communes organise une rencontre pour tous les citoyens. Ce débat public permettra à chacun de s’exprimer librement, de recueillir les attentes des citoyens qui seront transmises au Gouvernement et ainsi contribueront à nourrir l’action des élus. Tous les citoyens peuvent participer au débat, quelque soit leur situation sociale ou leur profession. Il sera organisé dans des conditions qui garantissent la neutralité et l’impartialité.

Livre du Grand Débat

Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, la Mairie met à la disposition de chacun, un « Livre du Grand Débat » qui permet ainsi à chaque personne de s’exprimer.

Consultez la lettre du Président à tous les Français