Le centre de loisirs Deauville Plein Air

Le centre de loisirs Deauville Plein Air accueille durant chaque période de vacances scolaires (sauf celles de Noël), les enfants âgés de 3 à 13 ans.
- Les 3-6 ans sont accueillis au pôle Breney
- Les 6-13 ans sont accueillis au pôle Fracasse

Les horaires du centre

Il ouvre chaque matin à 9h et les arrivées peuvent s'échelonner jusqu'à 10h. Le soir, les départs sont aurorisés à partir de 17h jusqu'à 18h, heure de fermeture du centre.

Activités

En plus des activités ludiques, jeux et grands jeux, d'intérieur et de plein air, les enfants se verront proposer selon leur âge, la période d'inscription et les conditions météorologiques :
- des activités physiques : natation, randonnées, tennis, badminton, tennis de table
- des activités d'expressions : danse, musique, théâtre, spectacles, activités manuelles ( bricolage, peinture, sculpture...)
- des activités de découvertes et culturelles : site pédagogiques et de pleine nature...

DEAUVILLE PLEIN AIR
Tél. : 06 69 04 08 79 - deauvillepleinair@gmail.com
www.deauvillepleinair.com

L'inscription au centre de loisirs est obligatoire. Les enfants dont les dossiers d'inscription n'auraient pas été dûment complétés lors des permanences d'inscriptions ne seront pas acueillis au centre de loisirs.
Inscriptions à la maison des Associations (17 rue Albert Fracasse) :
du lundi 4 au vendredi 8 juin de 10h à 13h et de 14h30 à 18h.

Les documents à fournir :
- Photocopie de la Carte d’allocataire CAF (pour déduction des aides éventuelles)
- Justificatif de domicile
- Photocopie de la page des vaccins du carnet de santé
- Quotient familial transmis par la CAF
- Fiche sanitaire en cliquant ici
- Fiche d’inscription en téléchargement ici
Assurance extra scolaire
- Cotisation annuelle à l’association (3 euros)