Le centre de loisirs Deauville Plein Air

Le centre de loisirs Deauville Plein Air accueille durant chaque période de vacances scolaires (sauf celles de Noël), les enfants âgés de 3 à 17 ans.
- Les 3-6 ans sont accueillis au pôle Breney
- Les 6-12 ans sont accueillis au pôle Fracasse
- NOUVEAU :  Les 12-17 ans se retrouvent tous au POM'S

Les horaires du centre

Pour les enfants de 3 à 12 ans, les pôles ouvrent chaque matin à 8h30 l'été (ou 9h pendant les autres périodes de vacances) et les arrivées peuvent s'échelonner jusqu'à 10h. Le soir, les départs sont autorisés à partir de 17h jusqu'à 18h, heure de fermeture du centre.

Pour les 12 / 17 ans, l'accueil commence à 9h30 jusqu'à 18h.

Activités des 3 /12 ans

En plus des activités ludiques, jeux et grands jeux, d'intérieur et de plein air, les enfants se verront proposer selon leur âge, la période d'inscription et les conditions météorologiques :
- des activités physiques : natation, randonnées, tennis, badminton, tennis de table
- des activités d'expressions : danse, musique, théâtre, spectacles, activités manuelles ( bricolage, peinture, sculpture...)
- des activités de découvertes et culturelles : site pédagogiques et de pleine nature...

Programme des 12 - 17 ans

Un programme spécial pour contenter tout le monde : du sport, des jeux de plage, des ateliers manuels comme la confection de bracelets, d’attrape-rêve…, des courses d’orientation, des escape games, du street art ou encore de la cuisine. L’événement à ne pas manquer chaque semaine sera la soirée à thème, une permission spéciale de sortie pour se retrouver entre amis le soir. Le programme complet par semaine ici.

DEAUVILLE PLEIN AIR
Tél. : 06 69 04 08 79 - deauvillepleinair@gmail.com
www.deauvillepleinair.com

L'inscription au centre de loisirs est obligatoire. Les enfants dont les dossiers d'inscription n'auraient pas été dûment complétés lors des permanences d'inscriptions ne seront pas acueillis au centre de loisirs.

Les documents à fournir :
- Photocopie de la carte CAF
- Quotient familial transmis par la CAF
- Justificatif de domicile
- Photocopie page des vaccins du carnet de santé
- Fiche sanitaire et fiche d’inscription (téléchargeable sur www.deauvillepleinair.com)
- Assurance hors temps scolaire
- Cotisation annuelle à l’association (3 euros)