sport

Le jeudi 31 août 2017

LA TEAM NORMANDY PRESENTEE AU HAVRE

Maxime Beaussire, Eric Delamare et Logan Fontaine se sont retrouvés avec bonheur hier au Havre autour de Philippe Augier. Ces trois sportifs ont un lien fort avec Deauville : le premier y a remporté son titre de vice-champion de l'Union Européenne des super-welters, le deuxième y a appris la navigation et a skippé le bateau Deauville Normandie lors de la dernière Solitaire Urgo, le troisième vit à Deauville et est (entre autres) champion du monde de natation dans la catégorie relais mixte 5 kilomètres. Il manquait Astier Nicolas, top 15 mondial et numéro 2 français, médaille d'or au JO de Rio par équipe en concours complet qui vit à Tourville en Auge. Tous les 4 intègrent la Team Normandie née à l'initiative de la Région qui regroupe et accompagne les sportifs normands de très haut niveau.