scolaire

Le vendredi 19 avril 2019

Inscriptions pour la rentrée 2019-2020

Les inscriptions sont ouvertes. Le dossier d'inscription et la fiche sanitaire de liaison doivent être remplis et retournés au service enseignement-jeunesse avant le début des vacances d'été. Afin de montrer aux parents, l'environnement d'apprentissage de l'enfant, les écoles ouvrent leurs portes lundi 13 mai à 17h30 à la maternelle Breney et lundi 20 mai à 17h30 pour l’élémentaire Fracasse.

Pour inscrire votre enfant, téléchargez les documents ci-dessous :

- le dossier de première demande
- la fiche de liaison

Vous n'habitez pas Deauville, vous devez faire une demande de dérogation
1 - remplissez le formulaire de demande
2 - prenez rendez-vous avec la Directrice de l'école au 02 31 49 12 71 afin d'obtenir son accord
3 - déposer ensuite le formulaire à la mairie de votre lieu de domicile

Le point information jeunesse
22 rue Robert Fossorier 14800 Deauville
Tél : 02 31 14 69 56 - enseignement@deauville.fr

Ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 11h et de 14h à 17h sauf le mercredi de 8h à 12h.
Il gère tous les services scolaires et péri-scolaires. (renseignements, inscriptions, facturation de la cantine et des garderies)

L'école

Tout savoir sur l'école, les activités péri-éducatives, la cantine.