sport

Le jeudi 09 juin 2022

Du sport ce week-end à Deauville

Le 10 juin de 15h à 17h : Entraînement et match des équipes de France de Beach handball
Les sections U16 et U18 (moins de 16 ans et moins de 18 ans) de Beach handball s'entraînent en vue des championnats du monde qui se dérouleront à Prague en juillet 2022.
Vendredi 10 juin, ce sera sur la plage de Deauville face au restaurant Chez Patou. Venez les encourager et les applaudir !

Samedi 11 et dimanche 12 juin : Championnat de natation du Calvados
De la catégorie jeune (11 ans) jusqu'aux seniors, onze clubs départementaux vont se challenger à la piscine en brasse, papillon, dos, crawl ; pour tenter de remporter leur qualification pour les championnats de Normandie qui se déroulent dans un semaine à Grand Couronne.
Les bassins sont fermés au public mais les compétitions sont ouvertes au public de 10h à 11h30 (matin) et de 15h à 17 h (après-midi).