Le vendredi 10 décembre 2021

Des événements annulés pour limiter la propagation de la Covid

Suite aux annonces du gouvernement face à la cinquième vague de Covid 19, la Ville de Deauville prend des mesures afin de contribuer à limiter la propagation du Virus.
La cérémonie des vœux de la Ville ainsi que toutes les cérémonies de vœux au personnel, et les rassemblements festifs sont annulés Il s’agit notamment des événements suivants :
- Le goûter des aînés
- Le Repas de  Noël des anciens au Club Jacques Letarouilly
- Le bain du 1er janvier
- Les vœux de la Ville au C.I.D
- Les manifestations et événements extérieurs comme les marchés  et brocante mensuelle seront soumis à l’évolution des protocoles, sous contrôle des préfets.
Un dispositif spécifique se met en œuvre pour la distribution des colis de Noël aux aînés qui mixera livraisons à domicile et retrait au Club Jacques Letarouilly dans des conditions sanitaires sécurisées.