mobilite

Du vendredi 15 mai au dimanche 05 juillet 2020

Deauville piétonnise certaines rues du centre-ville

Pour que le public puisse faire ses achats en toute sécurité, en gardant ses distances, la Ville a décidé de rendre les rues Désiré le Hoc, Eugène Colas et Olliffe piétonnes.
Cette décision prendra effet dès le vendredi 15 mai jusqu'au dimanche 5 juillet, de 10h à 18h les vendredis, samedis, dimanches et le jeudi 21 mai et lundi 1er juin.

La Place Morny est accessible par trois points d'entrée :
- la rue Olliffe depuis l'avenue de la République
- la rue Gambetta depuis la rue Victor Hugo et l'avenue de la République.
Des déviations de circulation sont mises en place par les rues Mirabeau, Albert Fracasse, Gambetta, Victor Hugo, Robert Fossorier, Général Leclerc et Hoche.

Côté animation

La Ville propose au public de faire son shopping en musique.
AU PROGRAMME
Samedi 30 mai

Fraîchement récompensés de la Palme d’Or du Festival des chanteurs de rue de Quintin, le groupe la Lochante, composé d'une chanteuse et de trois musiciens se mettent au service de textes résolument romantiques. La Lochante – du patois normand « locher », secouer un arbre violemment pour en faire tomber les fruits mûrs - ravive les chansons du répertoire humaniste français.