securite

Du vendredi 02 avril au mardi 25 mai 2021

Deauville piétonnise certaines rues du centre-ville

Pour que le public puisse faire ses achats en toute sécurité, en gardant ses distances, la Ville renouvelle le dispositif de piétonisation de certaines rues du centre-ville : rues Désiré le Hoc et Eugène Colas.
Cette décision prendra effet :
- Du vendredi 2 au mardi 6 avril, de 10h à 5h du matin chaque jour.
- Du vendredi 9 avril au lundi 17 mai, de 10h à 5h du matin chaque jour
- Du vendredi 21 au mardi 25 mai, de 10h à 5h du matin chaque jour
Des déviations de circulation sont mises en place par les rues Victor Hugo, Robert Fossorier et Hoche.
Les services de la Ville restent vigilants à la sécurité des usagers et sont susceptibles de fermer ces rues en dehors de ces créneaux si la fréquentation l'impose.

De plus, depuis le 15 mars dernier et jusqu'au 25 mai, la Ville de Deauville a choisi de réduire le stationnement aux abords des boulangeries et sandwicheries du centre-ville pour permettre aux files d’attente d’occuper l’espace ainsi libéré.