Du mardi 27 juillet au dimanche 01 août 2021 | Le Point de Vue, boulevard de la Mer

Deauville ouvre un centre de vaccination éphémère

Face à la situation sanitaire préoccupante sur la Côte Fleurie, la Préfecture du Calvados en lien avec la Ville de Deauville a décidé d’ouvrir un nouveau centre de vaccination sans rendez-vous.

Il est ouvert chaque jour jusqu’au vendredi 30 juillet de 10h à 20h à tous avec une priorité donnée aux habitants de la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie.
Pour être vacciné, il suffit de se présenter avec une pièce d’identité et sa carte vitale au Point de Vue situé boulevard de la mer (à côté de la piscine olympique).

Le centre permanent situé en centre-ville à la salle polyvalente continue, quant à lui, son activité. Rendez-vous sur Doctolib.fr pour choisir un créneau.

Le triptyque pass sanitaire + comportement raisonnable + vaccination est la seule solution pour faire baisser le taux d’incidence et continuer de vivre normalement.

Se faire dépister

Le centre de dépistage situé sur le front de mer propose tout l'été des opérations de dépistage par test PCR et la distribution d'auto-tests. Retrouvez-le sur les Planches, place des Six Fusillés tous les jours jusqu'au 31 août de 13h à 18h.
Un centre de dépistage par test antigénique est ouvert jusqu’au dimanche 1er août de 16h à 23h au niveau de la gare SNCF de Trouville – Deauville.