Deauville dans la dynamique des jeux olympiques

Quatre équipements sportifs situés sur le territoire de Cœur Côte Fleurie sont sélectionnés par le comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 comme lieux d’entraînement officiels pour les quatre prochaines années. Les équipes internationales de douze disciplines pourront y être accueillies dès 2021 et jusqu’aux jeux de Paris en 2024.
Les choses vont se décider prochainement. Maintenant les JO de Tokyo achevés, les fédérations internationales vont recevoir la liste des 415 équipements français sélectionnés et organiseront leur plan d’entraînement pour les prochaines années.
Les communes vont de leur côté s’engager dans un plan de séduction pour achever de les convaincre de choisir le territoire. Les équipes de InDeauville, expertes de l’attractivité du territoire, vont se charger de ce volet dès à présent.