Le lundi 22 janvier 2024

Cérémonie des voeux 2024 en vidéo

Près de 800 personnes étaient présentes le 22 janvier dernier au CID Centre International de Deauville où Philippe Augier a exposé le bilan des actions passées et les perspectives à venir. L'occasion également de célébrer les 80 ans de l'AGD et d'accueillir les porteurs de la flamme paralympique sélectionnés par la Ville de Deauville - Pierre Santos et Sacha Tatnou Wandji Ben Samoun - et le Département du Calvados - Anne d'Ornano. La cérémonie s'est achevée avec le traditionnel partage des galettes des rois préparées par les boulangers deauvillais. Merci pour leur participation : le Préfet du Calvados et représentants des services de l’Etat, les forces de sécurité de Police Nationale du Calvados et de Gendarmerie du Calvados, la Région Normandie, le Département du Calvados, les maires et élus de la Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie, les nombreux acteurs économiques, Les Franciscaines - Deauville, le Pôle international du Cheval Longines - Deauville, les partenaires, les bénévoles, les Deauvillaises et Deauvillais...