Le lundi 18 janvier 2021

Campagne d'aide pour la vaccination

Actuellement les créneaux de vaccination au centre d'Equemauville ont tous été réservés. Nous attendons que la Préfecture nous donne de nouvelles disponibilités pour vous accompagner dans cette démarche.

La campagne de vaccination se poursuit à partir du lundi 18 janvier pour les personnes de plus de 75 ans. Toutes les informations nécessaires concernant les modalités de vaccination sont en ligne sur le site internet de l’Agence Régionale de Santé (www.normandie.ars.sante.fr). Ce site permet aussi de prendre rendez-vous pour se faire vacciner.

Vous n’êtes pas à l’aise avec Internet et souhaitez être accompagné dans cette démarche : une équipe d’agents municipaux est en place pour vous aider.

Cette équipe, joignable par téléphone, peut faciliter la prise de rendez-vous pour faire votre vaccin et organiser votre transport jusqu’au centre de vaccination situé à Equemauville.

Afin de ne pas prendre de risque, nous vous invitons à utiliser le téléphone. Appelez au 02 31 14 02 02 aux horaires d'ouverture de la mairie (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30), en vous munissant de votre carte vitale.

Ce service est réservé aux personnes qui résident à Deauville.

Site de l'Agence Régionale de Santé