Budget 2019 : maîtriser des dépenses pour investir durablement

Après l’approbation des orientations budgétaires, le Conseil municipal s’est prononcé le 11 décembre sur le budget primitif 2019. En cohérence avec les orientations votées, il confirme la volonté de l’équipe municipale de maîtriser les dépenses au profit d’un investissement soutenu, garantissant le niveau d’activité économique de la Ville dans un contexte très concurrentiel.

Investissement : un budget inédit en 6 priorités

6 axes clé qui garantissent la maîtrise des dépenses de fonctionnement

"Qu’il s’agisse d’investissement ou de fonctionnement, la règle reste la même à Deauville, les dépenses du quotidien sont en permanence maîtrisées, au profit d’investissements structurants utiles aux Deauvillais. L’investissement dans le projet des Franciscaines ne bouscule pas cette équation. Les habitants vont continuer de bénéficier d’un environnement de qualité dans tous les domaines – éducation, culture, sécurité, environnement, sports …- et d’une économie confortée par des équipements attractifs et des événements qui dynamisent sa fréquentation."
Philippe Augier