Le Parc de la Touques

Avenue Michel d'Ornano

14800 SAINT-ARNOULT

3km de Deauville

Aux portes de Deauville, le Parc de la Touques, résidence médicalisée, s'ouvre sur un parc paysagé de deux hectares, espace verdoyant sécurisé pour des promenades en toute quiétude.

La résidence accueille des personnes agées valides, en perte d'autonomie, atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

Une équipe pluridisciplinaire (médicale, paramédicale, administrative, hôtelière) expérimentée veille au bien-être et aux soins quotidiens des résidents, en portant une grande attention à l'expression et aux choix de chacun.

Des référents (qualité, nutrition, bientraitance, soins paliatifs, télémédecine en dermatologie notament) qui justifient d'une expertise technique spécifique mettent tout en oeuvre au quotidien de soin thérapeutique non médicamenteux.

Parc de la Touques 3