mobilite

Le samedi 15 avril 2023

ATELIER SUR LA MOBILITÉ DE DEMAIN

Fin 2022, la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie a lancé une enquête pour connaître vos pratiques, besoins et attentes en matière de déplacement sur le territoire, pour penser la mobilité de demain. Vous avez été plus de 830 à avoir pris le temps de répondre à cette étude ! Merci.
Aujourd’hui, la Communauté de Communes souhaite aller plus loin avec vous. Pour ce faire, elle vous propose un atelier où dialogue et échanges seront les maîtres-mots. Décryptage.

Un atelier collaboratif ouvert à tous. Votre avis compte !
L’étude lancée en 2022 sur les mobilités du territoire a permis à la Communauté de Communes d’élaborer des scénarios multimodaux. Mais l’avenir du territoire ne peut se construire sans vous ! Pour cela, un atelier collaboratif vous est proposé samedi 15 avril 2023 (sur inscription). Il sera l’occasion de vous présenter les orientations retenues par les élus mais surtout de vérifier si ces-dernières sont en adéquation avec vos besoins. Mais pas uniquement ! Lors de cet atelier, vous serez également amenés à être acteur de la mobilité de demain. Des tables rondes vous permettront de travailler en petits groupes sur la thématique. Vous aurez ainsi la possibilité de vous exprimer librement et de définir les mesures que vous jugerez comme étant prioritaires.

Pour aller encore plus loin…
La Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie souhaite approfondir les contours du scénario retenu par les élus et qui vous sera présenté lors de l’atelier collaboratif du samedi 15 avril. Pour ce faire, à partir d’aujourd’hui, un questionnaire est en ligne. C’est rapide ! Il ne vous prendra que quelques minutes de votre temps. Mais surtout, les réponses données dans ce sondage vont permettre de dégager vos principales préoccupations en matière de mobilité et de les hiérarchiser par thématique afin de vous proposer un atelier construit et répondant à vos attentes.

- Inscription à l’atelier & questionnaire ici >>
- L’atelier se déroulera le samedi 15 avril 2023 de 10h00 à 12h00.
Le Point de Vue - 7 boulevard de la mer, 14800 DEAUVILLE