fransiscaines

Le mardi 11 février 2020

Appel à projets pour Le Réfectoire des Franciscaines

L’ appel à projets lancé par Les Franciscaines est ouvert aux professionnels de la restauration légère. Il a pour objectif l’attribution de l’exploitation du Réfectoire, un espace conçu pour la convivialité.

Dans l’écrin de l’ancien couvent du XIXe, Les Franciscaines -nouveau lieu de culture au cadre exceptionnel va, dès juin prochain, vivre toute l’année au rythme des spectacles, des rencontres, des festivals et des multiples événements de sa programmation. Parmi les espaces ouverts librement au public, Le Réfectoire tient une place de choix. Plus qu’une simple salle de restauration légère, Le Réfectoire et sa terrasse plein sud sont conçus pour le partage, la convivialité et la détente ; il y fera bon se retrouver autour de la grande table pour déguster, dans une ambiance décontractée, les boissons, petits plats et pâtisseries de qualité… qui participeront à l’identité du lieu, à son attractivité et à son ancrage sur la ville.

Créativité, innovation, ouverture à la culture, sens de l’accueil et envie d’entreprendre au coeur d’un équipement hors norme… Les candidats qui se reconnaissent dans ce projet sont invités à télécharger dès aujourd’hui l’appel à projets et son règlement sur : www.deauville-marches.fr
(Candidatures jusqu’au 27 mars 2020)