Visite commentée de Deauville-Trouville à vélo ou en Rosalie

14360 TROUVILLE-SUR-MER

Ouvertures

Ouvert du 01 jan 2020 au 31 déc 2020

Jours et horaires d'ouverture :

Visiter Deauville et Trouville-sur-Mer, c’est bien, mais à vélo ou en rosalie, c’est mieux. Découvrez les célèbres stations balnéaires sous un nouvel angle avec un guide local. Histoire, architecture, anecdotes, lieux insolites et paysages à couper le souffle rythment cette visite originale.

Deux circuits sont proposés :
- un circuit d'une heure à Trouville-sur-Mer, par la rue des Bains avez ses cafés, restaurants et autres commerces, l’historique Pont des Belges, la gare de Deauville-Trouville de style normand jusqu'à la corniche de Trouville, avec une vue imprenable sur la côte.
- un circuit de deux heures qui s’étend jusqu’à Deauville, ses deux hippodromes, son port de plaisance, sa place Morny et ses fameuses Planches.

Vélos et sièges enfants à disposition.