Stages d'été Moussaillon à Villers-sur-Mer

14640 VILLERS-SUR-MER

• Ecole Française de Voile

Tarifs

Pour se familiariser au milieu marin quand on est petit et qu'on rêve de devenir un vrai moussaillon, le Cercle Nautique de Villers-sur-mer, propose l'été des stages pour les apprentis marins entre 6 et 8 ans.

Il s’agit d’un stage adapté aux enfants durant 5 demi-journées du lundi au vendredi en juillet et août, le matin de 9h45 à 11h45 ou l’après-midi de 14h15 à 16h15.

Le stage est encadré par un moniteur diplômé qui assurera la sécurité des enfants à bord du bateau et durant tout le stage.

Le but de l’activité est de faire découvrir le milieu marin aux jeunes enfants, le contenu de l’activité est modifié jour par jour par rapport à la météo.

Ce stage est un mélange entre la navigation sur un bateau collectif, de la découverte du milieu marin (pêche à pied, découverte de la faune,…) et la création de cerf-volant.

Le stagiaire doit obligatoirement savoir nager.

goelette_CNV Patrick Fabre