Stages de tennis enfants à Villers-sur-Mer

Tennis

Tennis de Villers-sur-mer
Rue du docteur Sicard

14640 VILLERS-SUR-MER

Jours et horaires d'ouverture

Dans un cadre calme et verdoyant, le Tennis de Villers-sur-Mer propose 17 courts découverts, dont 12 en terre battue, 2 en terre battue synthétique et 3 en quick, ainsi que 2 courts couverts en gazon synthétique.
Un club-house, comprenant des vestiaires, un pro-shop et un bar avec une grande terrasse, permet également de profiter pleinement de ce moment de sport et de détente !

Le Club organise pendant les vacances scolaires des stages pour les 5-18 ans du lundi au vendredi. Les enfants sont répartis selon leur âge et leur niveau en groupes de 6 maximum. Le samedi à 12h, autour d'un pot, une remise des prix récompense les jeunes joueurs pour leur stage ! Les raquettes et les balles sont fournies par le professeur.