Stages de tennis enfants à Deauville

Tennis

Tennis municipaux de Deauville
Boulevard de la Mer

14800 DEAUVILLE

Jours et horaires d'ouverture

Les tennis municipaux de Deauville sont situés à deux pas des Planches et de la mer. On joue ici depuis le début du siècle ! Pas moins de 19 courts de tennis, entretenus toute l’année par les agents de la Ville, formés sur les terrains de Roland Garros, attendent échanges et smashes.

La partie enseignement a été confiée à Frédéric Torres. Depuis plus de 30 ans, il consacre sa vie au tennis et à l’enseignement. Communiquer sa passion aux jeunes enfants par une méthode alliant le travail technique et tactique, jouer en se faisant plaisir pour progresser est le coeur de son projet . Si l’entraînement est important, il cède le pas devant la richesse des rapports humains.

Trois formules de stage sont proposées, chacune du lundi au vendredi par groupe de six maximum : un stage "classique" d'1h30 par jour, "intensif" de 3h15 par jour (1h30 de travail technique, déjeuner au restaurant le Tie Break sous la responsabilité d'un professeur et 1h45 de travail tactique et matches), ou "compétition" de 2h par jour.