Stage d'équitation au Pôle International du Cheval Longines Deauville

Langue(s) parlée(s) :

• Anglais

Jours et horaires d'ouverture

Le Pôle International du Cheval Longines Deauville et son école Equithème accueillent les enfants qui apprennent à préparer les poneys, à être en contact avec eux avant de les monter. Les stages font partie des temps forts de l’école lors des vacances scolaires : qu’ils soient orientés animation ou perfectionnement, ils sont planifiés du lundi au vendredi avec possibilité de participer à la demi-journée. Les stages sont accessibles à tous, pour les débutants l'après-midi et les plus expérimentés le matin (galops 4 et plus).

Programmés sur 3h, ces stages permettent d'approfondir les connaissances dans les disciplines équestres d'exception (dressage, horseball, saut d'obstacles, poney-games) et de prendre soin des chevaux et poneys du Pôle.

Uniquement pendant les vacances scolaires des zones B et C.

Pôle International du Cheval © Pôle International du Cheval