Séance de Planétarium - Projection du film d'animation "Polaris"

Astronomie

Le Paléospace - Musée de France
5 avenue Jean Moulin

14640 VILLERS-SUR-MER

Ouvertures

Ouvert du 07 sep 2022 au 19 oct 2022

Jours et horaires d'ouverture :

Mercredi : 14:30 à 15:45

Le ciel sera toujours découvert à Villers-sur-Mer ! Le planétarium emmène les spectateurs dans un voyage commenté en 360° à travers la voie lactée, à la découverte des constellations, planètes et étoiles... (45 min). Cette séance de planétarium est suivie du film d’animation en 360° "Polaris : le sous-marin spatial et le mystère de la nuit polaire" (25 min).
Synopsis : Partez avec James le manchot et l’ours Vladimir à bord du vaisseau spatial Polaris pour une aventure scientifique extraordinaire dans notre système solaire.

Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'un adulte
Durée de la séance : 1h15
Arriver 15 min avant le début de la séance (entrée interdite après le début de la séance)
Possibilité de billets couplés Planétarium + Paléospace