Location de courts de tennis à Deauville

Tennis

Tennis municipaux de Deauville
Boulevard de la Mer

14800 DEAUVILLE

Jours et horaires d'ouverture

Le tennis municipal de Deauville est situé à deux pas des Planches et de la mer. On joue ici depuis le début du siècle ! Pas moins de 19 courts de tennis, entretenus toute l’année par les agents de la Ville, formés sur les terrains de Roland Garros, attendent échanges et smashes.
Le club met à disposition à la location ou pour prendre des leçons : 10 courts en terre battue, la surface préférée des joueurs ; 4 courts en classic clay utilisables toute l’année avec une qualité de jeu très proche de celle des terres battues ; et 5 terrains "durs" dont trois en quick et deux en resisoft (résine acrylique).

Près de l’accueil, le restaurant du tennis "Le Tie Break", équipé d’une grande terrasse, est l’endroit idéal pour déjeuner ou prendre un verre entre deux échanges. On aime aussi en hiver ses feux de cheminée !