Les balades de la Côte Fleurie Calvados

A savoir

Ouvertures

Ouvert du 01 jan 2020 au 31 déc 2021

Jours et horaires d'ouverture :

Tous à vélo* ! En famille ou entre amis, accompagnés de William, on découvre ensemble l'ambiance et l'histoire des villes de la Côte Fleurie illustrées de photos d'époque et d’anecdotes inédites. L'architecture, la pêche, la peinture, les Vikings, la littérature, la thalassothérapie, le monde équestre sont autant de sujets abordés pour comprendre le développement de notre belle région.
*vélo classique ou à assistance électrique.

Plusieurs formules sont proposées :
- Visites de 2h30 : Deauville et Trouville-sur-mer, Cabourg, Dives-sur-mer et Houlgate, Honfleur ou Ouistreham, la Baie de Sallennelles et Hérouville-Saint-Clair
Les balades sur mesure :
- Visites 1/2 journée : Livarot avec une visite d'une cidrerie familiale et une visite libre de la fromagerie Gaindorge
- Visites d'une journée : entre Deauville et Honfleur avec une visite de cidrerie et pique-nique, entre Deauville et Cabourg avec une dégustation de fruits de mer et pique-nique

Informations pratiques :
Le détail de chaque balade est disponible sur le site internet.
L'activité comprend l'accompagnement, la location du vélo, du casque et le déplacement. A partir de 2 participants. Balade non sportive. Recommandé à partir de 15 ans. Réservation impérative.

balades cote fleurie 2020 3 Les balades de La Côte Fleurie