Initiation à l'équitation au Pôle International du Cheval Longines - Deauville

• Restaurant - Table d'hôtes

Ouvertures

Ouvert du 01 jan 2021 au 31 déc 2021

Jours et horaires d'ouverture :

Sur demande

Le Pôle International du Cheval Longines - Deauville propose aux adultes et aux enfants de se retrouver lors d'une initiation collective à l’équitation qui se fait entièrement à pied pour découvrir l’univers du cheval et du poney.

Aux écuries, toutes les informations de base sur les poneys et les chevaux sont expliquées : comment les aborder, les brosser, les préparer, comprendre leur comportement. Puis, dans le manège, les participants marchent à leurs côtés et apprennent à tourner à droite, puis à gauche, avec le cheval tenu en main. L’objectif : évoluer avec lui tout au long de l’initiation. Pour les participants le souhaitant, il sera possible de monter à cheval. Émotions garanties !

Durée : 1h30.
Il est recommandé aux participants de venir vêtus d’un pantalon et de porter des chaussures fermées (boots ou bottes…).
Minimum : 3 personnes.
Sur réservation uniquement.