Equi-brunch : galopez sur la plage et brunchez en duo

Equitation, Randonnée équestre

Parking des vans et des cavaliers

14800 DEAUVILLE

Services/équipements :

• Bar
  • Parking privé
  • Restaurant - Table d'hôtes

Ouvertures

le 05 juin 2022

Jours et horaires d'ouverture :

Dimanche : 09:30 à

9h30 - Foulez le sable mouillé
La matinée commence sur le parking des vans, idéalement situé entre le centre équestre et les cabines Art Déco, où les chevaux du Pôle International du Cheval Longines - Deauville vous attendent pour une balade à cheval privée pour deux. Après un bref échange avec votre accompagnateur sur le déroulé de la matinée, enfilez votre bombe et partez pour 1h30 de randonnée, face à un soleil levant, donnant au ciel des couleurs de feuilles d’automne. Vous apercevrez successivement la célèbre promenade des Planches, l’imposant Hôtel Barrière Le Royal*****, la piscine olympique et les nombreuses villas balnéaires qui bordent la plage jusqu’à Bénerville-sur-Mer, tout en profitant pleinement du silence offert par la mer.

11h00 - Brunchez dans un musée
Après cette randonnée équestre riche en points de vue uniques, quoi de mieux que de poursuivre avec un brunch ? Au cœur même de Deauville, Les Franciscaines associe en un même bâtiment patrimonial les collections du musée Andre Hambourg, de la médiathèque de Deauville et un auditorium proposant spectacles, concerts et conférences. Le Réfectoire, conçu pour le partage, la convivialité et la détente, est le nouveau QG des brunchs deauvillais, à déguster dans une bulle gastro-culturelle. Son buffet salé/sucré bien garni ravit toutes les papilles, des pâtisseries maison aux traditionnelles viennoiseries, des charcuteries fines aux fruits de mer en passant pour les verrines de salades et veloutés, le tout agrémenté de la fraîcheur d’un jus de fruits pressés et de la chaleur d’un café ou d’un thé bio.

Brunch au Réfectoire - Les Franciscaines Pénélope Virag