Entraînement loisir/compétition de golf vec la Golf Academy in Deauville

Chemin de la mue

14130 SAINT-GATIEN-DES-BOIS

Jours et horaires d'ouverture

Lancé en 2018 par David Piednoir, golfeur professionnel, la Golf Academy est un concept ludique pour apprendre le golf en toute simplicité. La démarque de David : privilégier la convivialité.
Avec deux moniteurs, Nicolas Wissen et Stéphane Piget, il accueille les enfants de 5 à 17 ans lors de cours et stages au coeur du Golf de Deauville Saint-Gatien. Ici tout est fait pour les enfants : entraînements ludiques avec équipements pédagogiques (cerceaux, swissball, buts...), parcours spéciaux ou encore de nombreuses animations au fil de l'année (Halloween, Noël, Pâques, Kermesse...).
La Golf Academy accompagne également les adultes, débutants comme professionnels lors de cours individuels, duos ou collectifs, de stages, de parcours accompagnés… afin d’améliorer votre jeu de golf.

Pour les enfants, l’école de golf est ouverte :
- Hors vacances scolaires : tous les mercredis et samedis de 9h à 18h, soit 3h d’entraînement par semaine (créneaux horaires selon âge et niveau).
- Pendant les vacances scolaires : tous les jours de 13h30 à 16h30 au Fun Club ou au Fun Club Compétition. Goûter servi à partir de 16h30 et le vendredi une remise des prix vient conclure ce stage de 15 heures de Fun !

sejour golf academy Golf Academy in Deauville