Découverte du cheval en famille au Pôle International du Cheval Longines - Deauville

Equitation

Pôle International du Cheval
Longines Deauville

14800 SAINT-ARNOULT

• Ecole Française d'Equitation
  • Poney Club de France

Langue(s) parlée(s) :

• Anglais

Services/équipements :

• Bar
  • Parking privé
  • Restaurant - Table d'hôtes

Ouvertures

Ouvert du 01 jan 2021 au 31 déc 2021

Jours et horaires d'ouverture :

Sur demande

Envie de vivre un moment privilégié en famille ? Ce parcours est idéal pour apprendre les bases de l’équitation tout en douceur avec son enfant. Pour participer, aucun niveau n’est requis : le parcours se fait 100% à pied et s’adresse aux parents et enfants qui ne sont jamais montés à cheval. A l’inverse d’un cours d’équitation, cette animation a pour objectif d’apprendre à interagir avec lui et d’avoir une approche globale de l’activité.

Pendant une heure, parents et enfants vont effectuer un parcours de maniabilité ludique avec l’équidé en main et réussir des petits défis. Plus encore, l'activité prévoit une épreuve d’initiation au polo avec des manœuvres enseignées pour manier le maillet.

Durée : 1h.
Il est recommandé aux participants de venir vêtus d’un pantalon et de porter des chaussures fermées (boots ou bottes…).
Groupe de 4 personnes maximum.
Sur réservation uniquement.